Déroulement ventes

Déroulement des ventes

En attendant d’avoir un local pour notre supermarché coopératif et collaboratif, nous organisons régulièrement des ventes de produits.

Les produits sont choisis et sélectionnés par le groupe de travail « Produits et Fournisseurs ».

Les ventes ont lieu dans la mesure du possible tous les mois.

Les distributions se font généralement un soir de semaine, de 18h à 20h, dans un local mis à notre disposition par une mairie proche de Moret-sur-Loing.

Les ventes sont réservées aux adhérent(e)s.

Pour pouvoir bénéficier d’une vente, il faut réserver les produits que l’on souhaite acheter une dizaine de jours avant la vente proprement dite. Les produits sont payés le jour de la vente.

Pour réserver les produits que l’on souhaite acheter il faut remplir le bulletin de commande et le renvoyer à l’association.

 

Vous trouverez tous les renseignements relatifs à la vente en cours en cliquant sur le bouton ci-contre :

Envie de profiter d’une vente mais pas encore adhérent(e) ?

 

Rendez-vous sur notre page d’adhésion !

N.B. Nous sommes à la recherche d’ un local de 30 à 50 m² aux alentours de Moret-sur-Loing, Saint-Mammès, Champagne-sur-Seine… afin d’y mettre en place notre première structure de vente et de commencer à y stocker des produits pour proposer des ventes plus souvent !

Si vous avez connaissance d’un local ou d’une salle fermée et sèche pouvant convenir près de chez vous et pouvant être mise à disposition à titre gracieux, n’hésitez pas à nous contacter !